Plus de résultats
En ce moment
Casablanca :  le Festival Caméo Cinéma revient pour une 4e édition !
Cinéma

Casablanca : le Festival Caméo Cinéma revient pour une 4e édition !

2M.ma2M.ma

 La saison de cinéma en plein air débarque à Casablanca ! En effet, le festival Caméo Cinéma est de retour pour une 4e édition du 10 mai au 8 juin à l’hippodrome Casa-Anfa.

Tout au long du mois du Ramadan, les cinéphiles amateurs de projections en plein air auront droit à un programme riche et varié. Cette année, ce sont plus de 29 films seront projetés.

Parmi ces longs-métrages on retrouve « Pirates des Caraïbes : Vengeance de Salazar » (14 mai), des dessins animés comme « Moi, moche et méchant 3 » (31 mai), des comédies comme « Ecole paternelle » (7 juin) et « Daddy cool » (24 mai), mais aussi de magnifiques classiques comme « Casablanca » (12 mai), « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » (6 juin), « Grease » (29 mai) ou encore « Diamants sur canapé » (27 mai).  Pour ce qui est du prix du ticket, il est de 100 dirhams par personne avec une boisson offerte.

 

Soulignons qu’après Casablanca le festival Caméo Cinéma s'installera à Rabat durant tout le mois de juillet, ensuite à Marrakech.

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une