Plus de résultats
En ce moment
La rappeuse Cardi B veut se lancer en .. politique ! (Photos)
Insolite

La rappeuse Cardi B veut se lancer en .. politique ! (Photos)

2M.ma2M.ma

Cette information a été fortement partagée sur les réseaux sociaux. A en croire un post publié sur son compte officiel twitter, la rappeuse Cardi B envisage de faire de la politique en évoquant la possibilité de briguer un poste au Congrès.

"Je crois que je veux faire de la politique. J'aime vraiment le gouvernement, même si je ne suis pas d'accord avec le gouvernement", a indiqué la rappeuse de 27 ans sur son compte Twitter, suivi par 8,7 millions de personnes.


"Je crois vraiment que si je reprends des études et que je me concentre, je pourrais faire partie du Congrès", a-t-elle ajouté plus tard. "Sérieux, j'ai tellement d'idées sensées. J'ai juste besoin de deux-trois ans d'études et je peux changer les choses".



"Je regardais un documentaire sur la guerre. Et peu importe le nombre d’armes que tu as, tu as besoin de gens pour les porter. Comment tu peux t’en prendre à un pays entier et peut-être démarrer une guerre alors que ton propre pays n’est pas patriote ? Je vois peu de gens dire qu’ils AIMENT l’Amérique", a-t-elle encore ajouté sur Twitter.

 

Les contenus liés

Les articles à la une