Plus de résultats
En ce moment
Botola Pro D1 : Le Raja bat l'OCS (2-0) et s'empare de la tête du classement pr…
Football

Botola Pro D1 : Le Raja bat l'OCS (2-0) et s'empare de la tête du classement provisoire

Le Raja de Casablanca s'est emparé de la première marche du classement provisoire de la Botola Pro D1 en s'imposant par 2-0, samedi 8 août au Complexe sportif Mohammed V, sur son invité de la 20e journée, l'Olympique de Safi (OCS).

Les locaux ont scellé leur victoire dès la première période grâce à deux buts inscrits par Abderrahim Achchakir (20") et Soufiane Rahimi (45''). Les poulains de Jamal Sellami ont viré vers une tactique plus défensive lors de la deuxième mi-temps, ce qui leur a permis d'assurer la victoire finale lors de ce match. 

Ainsi, sur cinq matchs joués depuis la reprise du championnat, les verts ont raflé leur troisième victoire, contre deux nuls, collectant ainsi 11 points depuis le 27 juillet dernier. Grâce à ce résultat, le Raja atteint son 39e point, devançant de 2 longueurs son poursuivant immédiat, le Wydad de Casablanca (2e, 37 pts). L'OCS, quant à lui, se maintient à la 13e place avec 21 points. 

Lors de la prochaine journée, le Raja se déplacera à Agadir pour affronter le Hassania local, mardi 11 août sur la pelouse du stade Adrar, tandis que l'OCS recevra, le même jour, le Moghreb de Tétouan au stade El Massira.

Les contenus liés

Les articles à la une