Plus de résultats
En ce moment
Belgique : Sofyan Amrabat décline une offre de prêt du club italien Hellas Vero…
Sports

Belgique : Sofyan Amrabat décline une offre de prêt du club italien Hellas Verona

2M.ma2M.ma
Modifié le

Sofyan Amrabat semble être proche d’un départ du Club Bruges. En effet, selon plusieurs médias, le club belge cherche à recruter un nouveau milieu de terrain ce qui n’augure rien de bon pour le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat.

La saison passée le Marocain a joué 28 matches de championnats dont la majorité ont été joués en tant que remplaçant. Cette saison 2019-2020, Sofyan Amrabat occupe le banc sur décision de son coach Philippe Clément.

Sauf que certains clubs font de l’œil au footballeur qui a un contrat jusqu’en 2022 avec son club belge, selon divers médias. Notamment le club italien Hellas Verona auprès duquel il aurait refusé une offre.

Ainsi, selon différents médias néerlandais et belges, dont certains qui citent le journaliste Sacha Tavolieri de RMC Sport, le milieu de terrain a décliné une offre de prêt avec option d’achat formulée par le club. Entraîné par l’Italien Fabio Grosso, Hellas Verona vient d’être promu en série A du championnat d’Italie de football.

 

 

 

 

Le Marocain d’origine a vu le jour le 21 août 1996, à Blaricum, de parents originaires de Ben Tayeb. Il grandit à Huizen dans le sud d'Almere et débute sa carrière très jeune dans le même club où son grand frère Nordin a fait ses débuts, le HSV De Zuidvogels. En 2013, il participe à la Coupe du monde U17 avec les Lionceaux de l’Atlas avant d’être convoqué, en 2017, pour porter le maillot national.

Le 28 mars 2017, il est titularisé par Hervé Renard pour disputer un match amical face à la Tunisie. Il a également participé à la Coupe du monde en Russie, notamment lors du premier match contre l’Iran.
 

Les contenus liés

Les articles à la une