Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Ayoub Idri, un humoriste qui considère l'humour avec beaucoup de sérieux ! / Replay

2m.ma2m.ma

Dans ce nouveau numéro de Pop Up News, après un tour d’horizon de l’actualité artistique, culturelle et celle des réseaux sociaux, Ibtissam Koutaibi et Samid Ghilane nous ont proposé le portrait d’un jeune humoriste en herbe qui émerge artistiquement du lot. Il s’agit d’Ayoub Idri.

Ayoub Idri est un jeune humoriste qui est en passe de conquérir le cœur des Marocains. Ce jeune artiste qui considère et conçoit  « l’humour » avec beaucoup de « sérieux », s’est fait connaître auprès du public grâce, entres autres, à ses parodies saisissantes de précision diffusées sur les réseaux sociaux. Remarqué, cet humoriste qui ne manque pas d’ambition a été invité à participer à plusieurs spectacles et festivals.

Pour Ayoub Idri, produire et diffuser des sketchs sur Internet et sur les réseaux sociaux permet de garder contact avec le public et de s’exprimer en toute liberté. Mais rien ne vaut, selon lui, la scène et le Stand Up que le jeune artiste considère comme sa vraie vocation.

Dans cet interview accordée à l'équipe de Pop Up News, le jeune humoriste a parlé aussi de sa riche expérience avec la troupe de jeunes humoristes « Humouraji », avec laquelle il avoue avoir appris énormément. Pour Ayoub Idri, le secret pour réussir en tant qu’humoriste, est le travail sans relâche afin d’être toujours à la hauteur de l’attente du public.

Les contenus liés

Les articles à la une