Plus de résultats
En ce moment
Avis aux startups : le concours Seedstars World 2019 débarque à Casablanca les …
Innovation

Avis aux startups : le concours Seedstars World 2019 débarque à Casablanca les 10 et 11 septembre

2M.ma2M.ma

Le plus grand concours de startups dans les pays émergents et forte croissance, Seedstars World 2019 se rendra à Casablanca les 10 et 11 septembre. Parmi les 20 startups marocaines qui seront sélectionnées pour participer à cette compétition, une représentera le Maroc au Sommet Mondial qui aura lieu à Lausanne, en Suisse, en avril 2020.

Seedstars est un groupe suisse fondé en septembre 2012 qui a pour objectif de promouvoir l’entrepreneuriat chez les jeunes dans les marchés émergents par le biais des nouvelles technologies.

« Seedstars Word organise  son concours international de startups dans plus de 65 pays dans le but de recruter les meilleurs talents et de leur fournir des services à valeur ajoutée tels que le mentorat, la mise en réseau et l'accès au financement », peut-on lire sur le site de Seedstars World Competition.  A la fin de la compétition de ce sommet mondial, la startup gagnante décrochera  500 000 dollars.

Par ailleurs, il est à rappeler que 84% de la population mondiale est située dans les marchés émergents. Les actions de ce sommet qui réunit des startups venues d’Afrique, d’Amérique latine, d’Asie, du Moyen-Orient, d’Europe centrale est de s’inscrire dans les objectifs de développement durable (ODD) pour 2030 définis par l'ONU.

 

Les contenus liés

Les articles à la une