En ce moment
Aminux parle de sa maladie (VIDÉO)
People

Aminux parle de sa maladie (VIDÉO)

2M.ma2M.ma
Modifié le

Dans une vidéo qui résonne comme un hommage, l’artiste marocain Aminux évoque sa maladie. Une épreuve difficile, qui a permis au chanteur de revenir encore plus fort. La volonté y est, et le message est clair comme de l’eau de roche.

Après un souci de santé l’ayant contraint de disparaître de la scène musicale quelques mois, le chanteur marocain revient plus fort que jamais.  « Qui d’entre nous connaît quand il quittera ce monde, ou tombera malade (…) La maladie m’a appris beaucoup de choses, comme l’amour des gens et de Dieu (…) j’espère que mon retour sera encore meilleur qu’auparavant. Ce n’est que le début… », S’exprime-t-il dans une vidéo mise en ligne sur sa page officielle.

Une manière pour Aminus de « tirer au clair certains points afin de lever toute confusion ayant accompagné cette absence », précise d’emblée un communiqué de l’artiste. La même source précise ainsi que le chanteur « jouit d’une bonne santé » désormais, après une période de convalescence passée à l’hôpital militaire de Rabat. L’artiste donne enfin rendez-vous à son public le samedi 14 octobre à Agadir, dans le cadre du concert pour la tolérance, marquant ainsi son retour sur scène.

Les contenus liés

Les articles à la une