Plus de résultats
En ce moment
Amine Harit désigné homme du match par la FIFA
Football

Amine Harit désigné homme du match par la FIFA

2m.ma2m.ma

Cela pourrait apporter du réconfort aux Marocains déçus de la défaite des Lion de l'Atlas face à l'Iran pour leur premier match dans le Mondial. La Fédération internationale de football association "FIFA" vient de désigner Amine Harit homme du match.

A seulement 21 ans, le champion d'Europe U19 avec les Bleuets en 2016, a réussi son premier match de Coupe du monde. En réaction à cette consécration, le Marocain n'a pas manqué d'exprimer sa joie. "Je suis content d'être élu homme du match mais le collectif passe avant tout, a réagi Harit au micro de la Fifa après la rencontre. Si je n'avais pas été homme du match et qu'on avait gagné ce match, ça aurait été mieux pour moi".

Le milieu offensif marocain s'est fait démarqué par ses performances exceptionnelles tout au long du match, notamment grâce à son pércutant frappe pieds droit captéeà la 30e minute par le gardien iranien à la 30e minute. "On a fait un bon match, avec beaucoup d'occasions qu'on n'a pas su mettre au fond, a regretté le joueur. C'est dommage. On va devoir relever la tête, il reste deux matches, il faut se battre jusqu'à la fin", a t-il affirmé.

Harit été remplacé à la 82e minute par Manuel Da Costa. 

Les contenus liés

Les articles à la une