Plus de résultats
En ce moment
Ahmed Ahmed se voit priver d’assister au Conseil de la FIFA à Miami
Football

Ahmed Ahmed se voit priver d’assister au Conseil de la FIFA à Miami

2M.ma2M.ma

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, s’est vu refuser un visa pour se rendre à Miami aux USA où se tiendra vendredi 15 mars la réunion du Conseil de la FIFA.

Les autorités américaines ont refusé de donner une suite favorable à la demande de visa d’Ahmad Ahmad pour se rendre aux États-Unis afin d’assister aux réunions cruciales du Conseil de la FIFA à Miami.

Une grande première, puisque le refus d’un visa américain est particulièrement inhabituel pour un haut responsable assistant à une réunion importante dans le pays.

Les raisons de refus de visa d’Ahmad Ahmad restent pour l’instant inconnues, par contre les services consulaires américains, ont accordés les visas aux six autres africains membres du conseil de la FIFA.

Contacté par AfrikaFoot, Ahmed Ahmed a confirmé que « le visa d’entrée aux Etats-Unis lui a été effectivement refusé pour des raisons non divulguées ».

Ce Conseil de la Fifa à Miami discutera de la Coupe du monde des clubs élargie et de passage du Mondial à 48 équipes dès 2022.

Ce passage anticipé à 48 équipes dès 2022 ferait passer le tournoi de 64 à 80 matches.

 

Les contenus liés

Les articles à la une