Plus de résultats
En ce moment
A 49 ans, Julia Roberts sacrée plus belle femme de la planète
People

A 49 ans, Julia Roberts sacrée plus belle femme de la planète

La beauté n'a pas d'âge. Même en dépassant la quarantaine, les femmes peuvent se révéler bien plus belles. C'est le cas de la pétillante Julia Roberts. La belle rousse est plus séduisante que jamais. D'ailleurs, le magazine américain People vient de lui décerner le titre de la plus belle femme au monde.

Elle succède à Jennifer Aniston, Julia Roberts a raflé la première place de la compétition annuelle organisée par le magazine américain. Figure d'Hollywood, l'actrice s’est dit "Très flattée" de cette consécration, qui n'est pas une première. Le magazine People lui avait attribué le même titre pour la première fois en 1991, un an après le succès planétaire de "Pretty Woman". En 26 ans, elle a été élue pas moins de cinq fois plus belle femme du monde.

Comédienne depuis fin des années 80, la belle américaine au sourire pétillant foule toujours les marches des festivals cinématographiques. En 2010, elle est devenue l'égérie officielle du parfum La vie est belle de Lancôme. Désormais à la cinquantaine, Julia n'a pas perdu de son air serein et positif, elle se dit persuadée que "le meilleur est à venir".


Les contenus liés

Les articles à la une