Plus de résultats
En ce moment
20ème Festival Tanjazz : une programmation alléchante!
Festival

20ème Festival Tanjazz : une programmation alléchante!

2M.ma2M.ma

La ville du Détroit vibrera, du 15 au 22 septembre 2019, aux rythmes du jazz et des musiques apparentées, à l’occasion de la 20e édition du Festival «Tanjazz ».  Cette édition s’annonce exceptionnelle, selon les organisateurs de ce rendez-vous musical.

« Les quatre premiers jours seront dédiés au festival off et à la scène gratuite. En plus de cela, le festival investira de nouveaux espaces de la ville », expliquent les organisateurs dans un communiqué.  « De nouveaux lieux résonneront des rythmes d’un jazz toujours éclectique : le paisible jardin du musée de la Kasbah pour des concerts en après-midi, la moderne gare TGV et le vibrant Tanger City Mall, l’espace d’animation culturelle Tabadoul, ainsi que les hôtels partenaires Barcelò, Continental, Marina Bay » ajoute-t-on.

Lors de cette 20e édition, une programmation alléchante sera au menu. «Plusieurs artistes ‘’historiques’’ seront présents, dont certains ayant accepté de se produire gratuitement lors de la première édition pour ‘’lancer’’ le festival», indique-t-on.

Le coup d’envoi sera donné par le Marocain Fouad Hani, suivi le lendemain par Wab avec sa Funky Machine.  Les quatre baroudeurs d’Awek, Sylvia Howard, The Black Label, le groupe The Jive Aces, l’Italien Nico Morelli, Anne Sila se produiront, également,  lors de cette édition.

Les festivaliers pourront aussi assister au concert de  Kicca, Shakura S’Aïda, Nina Van Horn, David Costa Coelho, le binôme belgo-hollandais David Linx & David Wissels ou encore à la prestation du pianiste Yvan «Melon» Lewis.

Pour rappel, lors de la précédente édition, les mélomanes ont pu assister à 45 concerts  qui ont été programmés dans différents sites de la ville de Tanger, animés par 22 formations et une centaine d’artistes.

Les contenus liés

Les articles à la une