Plus de résultats
En ce moment
Un Marocain parmi les 30 meilleurs jeunes entrepreneurs africains (Forbes)
Entreprises

Un Marocain parmi les 30 meilleurs jeunes entrepreneurs africains (Forbes)

Modifié le
3622

Il est l’un des jeunes brillants chefs d’entreprise qui ont su imprimer leur marque dans le monde du business. Du haut de ses 22 ans, Issam Darui est le seul marocain à avoir réussi à séduire le jury du prestigieux palmarès du magazine américain Forbes.

Belle consécration pour le marocain Issam Darui. Fondateur de Lagare.ma, il fait partie désormais du top 30 des jeunes entrepreneurs africains les plus prometteurs. A en croire le magazine Forbes, ce classement recense les" business angels" âgés de moins de trente ans ayant réalisé des réussites éclatantes dans leurs secteurs d’activité respectifs.

"Le rêve, la vision et les objectifs deviennent plus grands. il y a quelques mois, je me suis fixé l'objectif de figurer dans la Liste Forbes des personnes les plus riches. Aujourd'hui, 13 Mars 2017, mon nom est inscrit dans la liste des Under30 dans le magazine Forbes comme l'un des 30 jeunes entrepreneurs les plus prometteurs en Afrique", s'est félicité Issam Darui dans une publication diffusée sur son compte Facebook. 

Originaire de la ville d’Oujda, Darui opère dans le secteur des technologies. Sa plateforme permet de simplifier de manière intelligente et efficace le voyage en autocar partout à travers le Maroc. Récompensée à plusieurs reprises que ce soit au niveau national ou international, son innovation lui a assuré une place dans le classement des élites de l'entrepreneuriat en Afrique. Darui est le seul marocain à partager la vedette dans ce classement, dominé par les Kenyans, les Sud-africains et les Ghanéens.

Les contenus liés

Les articles à la une