En ce moment
Braquage de Kim Kardashian : dix-sept personnes arrêtées dont trois femmes
People

Braquage de Kim Kardashian : dix-sept personnes arrêtées dont trois femmes

Trois mois après le braquage de la star Kim Kardashian à Paris, la police française arrive à mettre la main sur les auteurs présumés. Lundi matin, dix-sept personnes en rapport avec l’agression spectaculaire de Kim Kardashian, ont été interpellées dans le cadre d'une série d’arrestations menées par les policiers de la Bridage de répression du banditisme, la Brigade de répression et d’intervention BRI et le Raid à Paris, Seine-et-Marne, Raincy, Vincennes, Rouen, et Grasse. Le plus jeune des suspects est né en janvier 1994, quant au plus vieux, il est âgé de 72 ans, rapportent Europe1 et M6.

Parmi les personnes arrêtées figurent les auteurs directs de l’agression de la star américaine, à savoir son chauffeur qui travaille dans une société de transport. En effet, ce dernier aurait, selon une source judiciaire,  pu indiquer que le garde du corps s'était absenté et renseigner ses acolytes sur les lieux. Trois femmes ont également été arrêtées, l’une d’entre elles est âgé de 65 ans. Ces personnes sont quasiment toutes connues pour grand banditisme, affirme la police.

Pour rappel, les faits remontent au 3 octobre. La star américaine de 36 ans s’était rendue à Paris pour assister à la Fashion Week. Dans une résidence hôtelière de luxe située au centre de Paris, Kim a été violemment agressée par cinq hommes armés. La femme du rappeur américain Kanye West a été victime du plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de 20 ans avec un bulletin qui s’élève à neuf millions d’euros. 

Les contenus liés

Les articles à la une