Plus de résultats
En ce moment
Un marocain dans le top 12 des meilleurs jeunes entrepreneurs africains
Entreprises

Un marocain dans le top 12 des meilleurs jeunes entrepreneurs africains

.

A 22 ans, Issam Darui est l’un des 12 meilleurs jeunes entrepreneurs africains. Ce marocain, à la pointe de la technologie, représente l’esprit d'entreprise, de l’innovation et du capital intellectuel de sa génération dans le continent africain. Il a été récompensé parmi un groupe de 550 candidats issus de 32 pays africains pour son projet futuriste lors du prix Anzisha.

Son projet Lagare.ma, présente la première gare de bus en ligne du Maroc, disponible en 10 langues et en 25 devises, et propose des services permettant de voyager intelligemment pour la première fois au Maroc et fournissant des horaires vers plus de 150 destinations. Une solution nouvelle, capable de répondre aux besoins de la société contemporaine.

.

 

Un prix lui a été décerné consacrant l’ambition de la start-up à digitaliser le transport routier au Maroc. « Certes je n’ai pas pu remporter le premier prix, mais je suis honoré d’avoir pu représenter mon pays » a affirmé à cet effet Issam Darui, directeur général et fondateur de Lagare.ma.


Les contenus liés

Les articles à la une