Plus de résultats
En ce moment
Mode

Vidéo / Découvrons en exclusivité les Caftans de Kaoutar Souabni

Leila Haddioui nous invite à découvrir les Caftans de la styliste Kaoutar Souabni et nous propose ce défilé au plateau de Sabahiyate avec ses dernières créations.

Malgré son jeune âge, Kaoutar Souabni ne manque ni de talent, ni de créativité. Hors de question de reprendre des modèles en vogue sous prétexte de suivre la tendance.

Après des études en économie et gestion, cette Rbatie a rapidement changé de cap pour faire des études de stylisme et modélisme dans une prestigieuse école nationale, afin de se donner les moyens de se livrer professionnellement à sa passion.

Pour faire du Caftan un vrai habit de fête 

Kaoutar Souabni  n’a pas perdu de temps pour démarrer sa carrière. Dès 2015, elle a commencé à concevoir ses propres modèles. Des Caftans qu’elle veut uniques, élégants, modernes et ressortant la féminité des femmes. La jeune styliste signe en moyenne 3 collections par an. Elle propose à ses nombreuses clients des Caftans prêt-à-porter et des tenues sur-mesure. 

Pour ce faire, Kaoutar Souabni utilise les tissus fluides qui permettent de magnifier la silhouette de la femme. Le drap de soie, le crêpe Georgette, l’organza sont quelques-uns des tissus de prédilection de la styliste. La modéliste veille à utiliser des tissus nobles afin de valoriser et faire de notre Caftan un vrai habit de fête.

Lire aussi: L’Oriental Fashion Show pour donner au Caftan ses lettres de noblesse

Les contenus liés

Les articles à la une