Plus de résultats
En ce moment
Sabahiyate

Tuto make-Up: Affichez un teint radieux, cet été, grâce au maquillage glowy !

2m.ma2m.ma

Inutile de vous exposer pendant des heures au soleil pour avoir un joli teint hâlé. Grâce à ses jeux de lumière, le make up glowy vous confère l’avantage d’une mine radieuse sans l’excès de brillance. Kenza LAZRAK, maquilleuse professionnelle et conseillère beauté à Sabahiyate, vous montre comment donner de l’éclat à votre visage tout en ayant l’air naturel.

Le teint glowy est la tendance make-up de l’été. Mais comme pour tous les maquillages, l’hydratation est une étape indispensable. Pensez donc à une crème de base adaptée à votre type de peau à appliquer sur l’ensemble du visage, à l’aide d’un pinceau, après avoir mélangé le fond de teint et le sérum.

Quant au choix du fond de teint, privilégiez les textures légères et évitez les crèmes couvrantes, généralement épaisses. Pour un effet lumineux naturel, choisissez un sérum de bonne qualité.

La deuxième étape consiste à appliquer le sérum sur les tempes en tapotant du bout des doigts en créant des points de lumière. Et de la même manière appliquez le sérum sur la paupière mobile pour plus d’éclat. L’été, il faut choisir des couleurs de fards orangées (abricot ou pêche…) tout comme pour les tons du blush, frais et légers.

La touche éclat est rehaussée par un highlighter (enlumineur) que vous appliquerez sur les points de lumière. Appliquez votre mascara.

Appliquez un rouge à lèvres discret (couleur claire) sans contouring.

 

Les contenus liés

Les articles à la une