Plus de résultats
En ce moment
"Saïda", votre téléfilm "Cinestars" pour ce dimanche 8 décembre en deuxième par…
Cinéma

"Saïda", votre téléfilm "Cinestars" pour ce dimanche 8 décembre en deuxième partie de soirée

2m.ma2m.ma

Le viol est toujours un sujet tabou pour de nombreuses victimes. Comment surmonter ce traumatisme et dépasser ses souffrances physiques et psychologiques. La reconstruction est un cheminement intérieur qui dépend du vécu et de l’histoire personnelle de chaque personne. Dans son téléfilm, «Saïda», Abdelmajid Rchiche, raconte la longue descente aux enfers d’une victime de viol… Une fiction avec Saïd Tsouli, Hamid Azzoughi et Amal Chabli à 22h45.

La protagoniste du film Saïda, campée par la talentueuse Fatima Khair, se bat conte ses démons et tente de survivre seules à ses blessures après avoir été victime d’un viol. Une agression qui transforme sa vie paisible en cauchemar.

Du jour au lendemain, elle quitte son travail, son couple est fragilisé… Cette femme autrefois épanouie devient agressive, anxieuse et se terre dans le mutisme. Une souffrance à laquelle elle décide de mettre fin. Alors qu’elle était sur le point de commettre l’irréparable, elle découvre une association de lutte pour les droits de la femme qui va l’aider à reprendre goût à la vie.

Les contenus liés

Les articles à la une