Plus de résultats
En ce moment
Sabahiyate: astuces make up pour camoufler les poches ! (Vidéo)
Sabahiyate

Sabahiyate: astuces make up pour camoufler les poches ! (Vidéo)

Nuit blanche, fatigue excessive, tabagisme, alcool, alimentation riche en gras ou en sel, pollution et premiers signes de l’âge… Dites Adieu aux poches sous les yeux qui fragilisent l’intensité de votre regard, au réveil avec les astuces make up de Kenza LAZRAK, maquilleuse professionnelle et conseillère beauté à Sabahiyate:

Caractérisées par un gonflement de la paupière inférieure, les poches sont dues à un mauvais drainage lymphatique, ralenti par le sommeil. L’eau est stockée sous les yeux et à tendance à se dissiper progressivement pour disparaître totalement en milieu ou fin de journée. Toutefois, les poches qui se manifestent suite au vieillissement cutané, résultent du glissement du tissu graisseux sous la paupière inférieure. D’ailleurs ces dernières persistent et ne s’estompent pas sans traitement.

 Les astuces beauté pour camoufler les poches consistent en fait à créer un effet optique en jouant avant la lumière. Mais le premier réflexe à adopter selon Kenza Lazrak est d’appliquer, quelques minutes avant le maquillage, des glaçons enveloppés dans un mouchoir/ linge fin  sous les yeux pour soulager le gonflement.

Commencer par appliquer le fond de teint sur l’ensemble du visage, ensuite, on utilise un enlumineur pour couvrir les zones creuses puis on tapote doucement sans frotter. La partie bombée ou enflée, est à couvrir avec le fond de teint. Pour en savoir plus regardez la vidéo :

Les contenus liés

Les articles à la une