Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Photographie: Marouane BESLEM, un jeune talent à encourager

2m.ma2m.ma
Modifié le

Ibtissam KOUTAIBI et Samid GHAÏLAN vous donnent rendez-vous du dimanche au vendredi à 18h15 dans "POP UP News" pour un tour d’horizon des nouveautés artistiques et le Buzz du moment (photos et vidéos) sur les réseaux sociaux.

Info insolite: Pour lutter contre la triche aux examens, une université indienne située à Haveri (Etat de Karnataka) dans le sud de l'Inde, exige aux étudiants de porter des boîtes de cartons sur la tête durant les épreuves. Ces cartons ont une ouverture au niveau du visage pour empêcher de regarder les copies de ses voisins. Largement relayées sur les réseaux sociaux, les photos de cette expérience saugrenue a suscité une vague d’indignations auprès des internautes.   

Zapping du Lundi 13 Janvier:

  • «Kreht El Hob», nouveau single de Latifa RAAFAT: Quelques mois après son accouchement, la star de la chanson marocaine retourne en studio. Ce nouveau titre écrit par Younes Adam est le fruit d’une collaboration avec les jeunes compositeurs Ma  
  • Miss Moto Maroc, une marche en faveur des droits des femmes: Le premier club de bikers exclusivement féminin au Maroc et dans le monde arabe organise la «March Moto Madness Morocco» du 26 au 29 mars à Marrakech,  à l’occasion de la journée mondiale des droits des femmes. Cette 9e édition réunira des Clubs de motards des quatre coins de la planète.
  • Oscars 2020 : Une cérémonie sans animateur ! A l’instar de l’édition précédente, la célèbre cérémonie de remise des Oscars n’aura pas d’animateur cette année encore. La 92e est prévue le 9 février prochain.
  • Fehd BENCHEMSI et ses amis font un carton Los Angeles: Gnaoua Fusion jazz est le nouveau projet du talentueux comédien et musicien. Passionné de la tagnaouite, l’artiste s’est installé aux Etats-Unis où il a monté son propre groupe Fehd BENCHEMSI & Friends à Los Angeles. Intitulé “Shamharoush“, le premier titre du collectif a été mis en ligne jeudi dernier sur le compte Instagram officiel ou à la chaîne YouTube de l’artiste qui donne rendez-vous à ses fans, tous les jeudis, pour un nouveau single.

"The Guest": Marouane BESLEM

Doué pour la photographie, Marouane BESLEM s’est inspiré du challenge ««A 365 project» pour se lance un défi personnel de capturer, chaque jour, des moments uniques qu’il publie au fur et à mesure sur son compte Instagram afin de les partager avec le plus grand nombre. Le jeune photographe se dit attiré par les photos de street art et les expressions du visage d’où la dominance des portraits dans ses clichés…

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une