Plus de résultats
En ce moment
Eté: Pensez à l’eau de toilette pour une petite touche de fraîcheur !
Beauté

Eté: Pensez à l’eau de toilette pour une petite touche de fraîcheur !

Jouhara HAIKELJouhara HAIKEL
Modifié le

Légèrement alcoolisées, l’eau de toilette et l’eau fraîche sont plus tonifiantes que les parfums et/ou eaux de parfums donc plus douces pour la peau et plus agréables à porter lors de la saison chaude. Certes, l’odeur en est moins perceptible mais nettement plus subtile grâce aux notes aériennes qui sentent bon les fruits, les fleurs ou encore les bois (santal, cèdre et oud…). Nous avons concocté pour vous, une sélection riche en senteurs, tendance printemps-été 2019, qui pourrait vous inspirer:

Light Blue Sun (Dolce & Gabanna)

 

Il s’agit d’une déclinaison du célèbre «Light Blue». «Sun» est le nouveau modèle de cet été. Cette version gorgée de soleil (l'eau de coco et de la fleur de frangipanier) est en édition très limitée.

Les sorbets de Luna (Nina Ricci)

 

Le nom invoque déjà la fraîcheur ! Offrez-vous une bouffée d’oxygène avec le plein de fruits frais et de fleurs blanches givrées tels un granité bien glacé qui fleure bon la poire.

Costa Azzura Acqua (Tom Ford)

 

Un air de vacances, tout droit inspiré de l’été à la Côte d’Azur avec cette sensation de légèreté que vous procure la brise marine iodée avec en filigrane toute la fraîcheur du zeste d’agrumes. Pour hommes et pour femmes.

Take Me Out (Mugler)  

 

Les Colognes de Mugler se laissent réinventer pour un maximum de fraîcheur et d’énergie. «Take me out» est un floral subtil de fleur d’oranger et de feuille de shiso qui inspire douceur et évasion.

Her Blossom (Burberry)

 

Une ode aux parcs londoniens fleuris à travers un bouquet irrésistible composé de fleurs de prunier, de mandarine, de pivoine, baie rose…

Paris-Riviera (Chanel)

 

La Côte d’Azur est une source d’inspiration inépuisable pour les créateurs. Riviera est ainsi la nouvelle destination du 4e opus des «Eaux de Chanel» qui doivent leur nom à des lieux qui ont marqué la créatrice à savoir Deauville, Biarritz et Venise. Cette nouvelle version Paris-Riviera,  est une invitation à la découverte des fleurs de Méditerranée comme le jasmin et le néroli relevé par le bois de santal et l’écorce d’orange.

 


 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une