Plus de résultats
En ce moment
Des caftans modernes pour rester stylée lors des cérémonies traditionnelles !
Mode

Des caftans modernes pour rester stylée lors des cérémonies traditionnelles !

Ghita Lahraïchi fait partie de la nouvelle génération des stylistes. La jeune créatrice s’est distinguée par ses collections de caftans personnalisés inspirés du prêt-à-porter… Des tenues modernes et légères dans le respect de la pure tradition des maâllems…

Du prêt-à-porter sur mesure c’est le pari gagnant de Ghita qui a conquis les modeuses anti-conformistes avec sa collection avant-gardiste de combinaisons traditionnelles. Pour ses dernières créations, elle se lance un nouveau défi ; des caftans aériens et tendance en guise de robes de soirée, des gandouras en velours sous forme de robe qui épouse le corps.

Des «Caftans-robes de soirées» que l’on pourrait même oser en tenue de mariage au lieu de la classique robe blanche» nous explique la styliste designer, invitée de la chronique mode au plateau de Sabahiyate.

Des tenues pratiques pour toutes occasions que Ghita fait essentiellement dans la dentelle, en perles, paillettes et broderies, la soie et du tulle… Une collection de robes scintillantes, à l’image des robes de princesses, qui feront rêver plus d’une !

Les contenus liés

Les articles à la une