Plus de résultats
En ce moment
Festival : Le Boulevard des jeunes musiciens démarre aujourd’hui !
Casablanca

Festival : Le Boulevard des jeunes musiciens démarre aujourd’hui !

 

La 18e édition tant attendue est enfin là ! Les festivités de L’Boulevard commencent ce soir, au stade du Racing universitaire de Casablanca (R.U.C) et se poursuivront jusqu’au 23 Septembre. 2M vous fait vivre les temps forts du Festival, au travers d’une chronique quotidienne, à suivre à partir de 21h45.

Les mordus de musiques alternatives et les jeunes amateurs auront droit à un programme détonnant et une affiche alléchante. Aux côtés du souk associatif et de la célèbre compétition "Tremplin" dédiée aux  jeunes groupes musicaux de la nouvelle scène (Rap/ Hip Hop, Rock/ Metal et Fusion), des spectacles de cirque, des pièces de théâtre et les rencontres culturelles dites «L’Pitch» sont également prévus cette année.

Pour les fidèles, la symbolique est bien plus forte. Cette 18e édition qui revient après une année d’absence, rend un hommage posthume au journaliste et écrivain marocain Amale Samie qui a fortement contribué à l’essor du festival et son association. D’ailleurs, l’affiche montre un portrait de celui que les organisateurs appelaient affectueusement "Tonton"…

Les contenus liés

Les articles à la une