Le show du samedi continue de plus belle avec, en fin de soirée, les plus grands concerts de stars internationales de rock, blues, pop... De la déferlante twist à la nouvelle vague pop en passant par les années disco, retrouvez une compilation des spectacles du Festival international de musique AVO Session de Bâle (Suisse) 2007.
The Hooters, Suzanne Vega et Lucinda Williams se sont succédés sur la scène du Festival international de musique AVO Session de Bâle (Suisse) en 2007. Un grand moment moment de musique à voir ou revoir, samedi 27 février à 03h40.
Très peu médiatisé, le groupe de pop rock américain réussit à faire écho dans les quatre coins de l’Europe. The Hooters est l’auteur de quelques hits dont "Ane we danced", "Time stand still" et "Free again"… Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, ce spectacle est une occasion de découvrir leur style.