Series

Les séries américaines, européennes et arabes, c'est sur 2M

تابعوا أحداثا مشوقة ضمن السلسلات المتنوعة التي تقترحها عليكم قناتكم دوزيم. مواعيد متعددة، دراما، مواضيع اجتماعية وسلسلات بوليسية.

 

Un Dos Tres – Saison 5

Série télévisée espagnole retraçant les péripéties d’un groupe de jeunes étudiants de l’une des écoles huppées d’arts scéniques à Madrid. Du lundi au vendredi à 9h00.

un dos tres

Lundi 12 juillet

Episode 1 : Le bossu de Notre-Dame

C'est la fin d'année et l'école est en fête. Cristobal annonce devant JJ et Juan qu'il veut épouser Diana, cette nouvelle jette un certain froid. Carmen sort de l'hôpital et retourne à l'école pour y retrouver toutes sortes de tracas.

Mardi 13 juillet

Episode 2 : Peine de cœur

Cristobal demande Diana en mariage devant tous les élèves et se fait éconduire. Jaloux, Juan le persuade de renoncer à ce mariage, mais voyant à quel point Diana et Cristobal sont malheureux, il décide de les aider.

Mercredi 14 juillet

Episode 3 : Mariage royal

Lola et Pedro sont embauchés pour chanter lors du mariage du Prince Felipe et Letizia. Lola est éblouie par le luxe qui l'entoure et par le jeune noble chargé d'organiser les noces royales. Cristobal a décidé de reconnaître le fils de Diana, ce qui n'est pas du goût de Juan.

Jeudi 15 juillet

Episode 4 : L'héritage

L'avenir de l'école s'annonce difficile. Des professeurs s'en vont : Cristobal et Diana partent travailler à Séville avec Juanito. Il faut les remplacer. D'où l'engagement d'Eva Ruiz, vue dans un cabaret, et qui a également le talent de faire preuve dans la vie d'une maladresse chronique.

Vendredi 16 juillet

Episode 5 : Bye bye Hollywood

Juan ne va pas pouvoir vendre son terrain comme prévu. Il n'est donc pas millionnaire comme il le pensait. Une équipe d'une vingtaine de filles se rend à Barcelone pour le concours inter-écoles. Malheureusement, le voyage commence assez mal. Pedro et Roberto sont fâchés à mort à cause d'un travail qu'ils convoitent tous les deux.

Lundi 19 juillet

Episode 6 : Les veuves joyeuses

Federico confie à Carmen qu'il va remonter la pièce " Les veuves " et lui propose d'y tenir le rôle qu'elle jouait 20 ans auparavant. Elle accepte malgré la présence dans la distribution de son ancienne amie Amélia, qui semble désormais nourrir envers elle une rancune tenace. La collaboration entre les deux femmes promet d'être orageuse.

Mardi 20 juillet

Episode 7 : La manière forte

L'amoureux d'Ingrid est photographe. Il a fait d'elle une série de nus et a vendu les clichés à un grand magazine de charme. Cette initiative va coûter à la jolie rousse : un job à la télé. La rupture n'est pas loin. Les profs sont aux prises avec le nouveau directeur des études qui veut vérifier le niveau de tous les enseignants.

Mercredi 21 juillet

Episode 8 : L'insulte

Roman, le père de Lola, qui a un cancer, décide de ne plus se soigner. Pedro essaye de le convaincre que sa fille a besoin de lui. Juan est renvoyé de l'école par Mariano car il a écrit des insultes concernant ce dernier sur une feuille glissée dans son C.V.

Jeudi 22 juillet

Episode 9 : Suivez le guide

Roberto doit rapidement trouver 2000€ pour payer les traites de sa voiture. Son père propose de lui prêter l'argent à condition qu'il fasse visiter la ville à des Japonais à qui il veut vendre son entreprise. Roberto accepte de jouer les guides en compagnie de Marta. Pendant ce temps, Lola mène un train d'enfer à Pedro qui, à bout de patience, finit par l'envoyer paître.

Vendredi 23 juillet

Episode 10 : Faux et usage de faux

Roberto fait échouer le contrat que son père devait signer avec les Japonais. Furieux, celui-ci lui coupe les vivres... Jero découvre que Juan a utilisé sa musique malgré son interdiction. Il finit par avouer à son professeur que ce n'est pas lui le compositeur. Il avait téléchargé le morceau pour un examen.

Lundi 26 juillet

Episode 11 : Harcèlement

Silvia est exaspérée par l'attention que lui porte Jonathan, le cousin de Lola : elle refuse son bouquet de fleurs et lui demande, excédée, de ne plus la suivre. Roberto se retrouve à la télévision pour raconter son suicide, qui en fait n'a jamais eu lieu. Il invente un sauveur imaginaire à sa noyade et Ingrid est exaspérée par ce mensonge qui dure.

Mardi 27 juillet

Episode 12 : Le scoop

Le patron d'Ingrid n'est pas satisfait de l'interview qu'elle a faite de Carmen. Elle doit lui proposer autre chose, sinon elle sera renvoyée. Alicia lui suggère de filmer les préparatifs de la première de la troupe de théâtre, dissimulée dans les coulisses. Ingrid assiste à des conversations privées et s'aperçoit qu'elle tient là un sujet beaucoup plus croustillant...

Mercredi 28 juillet

Episode 13 : Petites cachotteries

Roberto, qui travaille pour une société de recouvrement de fonds, se voit obligé de se montrer violent envers son propre père endetté, et y renonce au prix de perdre son emploi. N'étant plus solvable, il se prépare à quitter l'école, mais Marta lui paie son trimestre.

Jeudi 29 juillet

Episode 14 : En solo

Ufo a caché l'arme de son frère dans le panier à linge sale, mais Frikki, en s'occupant du linge, s'est débrouillé pour la perdre. Paloma, l'imprésario, propose à Pedro de le lancer dans la chanson, mais sans Lola. Lorsque celle-ci l'apprend, elle explose. Paula, habillée comme Alicia, accueille M. Lissitzy, Directeur du Bolschoï, et s'entend superbement avec lui.

Vendredi 30 juillet

Episode 15 : Ah l'amour... toujours l'amour

Irène fête son anniversaire ; pour l'occasion, elle invite ses collègues ainsi que Carmen et Mariano. Alors que la fête est plutôt morose au départ, Luisa sert des desserts qu'Irène a concoctés en y mélangeant un sachet de marijuana et l'ambiance devient totalement délirante !

Lundi 2 août

Episode 16 : Aux grands maux...

Mortifié par les mauvais résultats des 3èmes années lors des auditions, Mariano offre sa démission à Carmen qui la refuse. Il propose alors une mesure draconienne pour relever le niveau de l'école et empêcher la fermeture. De leurs côté, Roberto et Marta retrouvent la voiture volée, mais les costumes ont disparu et la moto est définitivement hors-service.

Mardi 3 août

Episode 17 : Les grands remèdes

Alors que l'école organise une fête autour du flamenco, un délégué des écoles d'arts scéniques vient faire une visite et s'avère bien mécontent de constater que les élèves boivent de l'alcool... Roberto continue de poser nu pour un cours de peinture et se trouve bien embêté d'y voir sa mère, à qui il est obligé de parler des problèmes financiers de son père pour justifier son besoin d'argent.

Mercredi 4 août

Episode 18 : Une affaire de dupes

Manuel réapparaît brusquement. Il propose à Ingrid de prendre un appartement avec lui et d'être la présentatrice d'une série de documentaires qu'il veut faire produire. Mais pour cela, il a besoin de 1500 euros. Ingrid accepte de sacrifier les économies qu'elles réservait pour payer un voyage à sa mère...

Jeudi 5 août

Episode 19 : Les chevaliers de la table ronde

Ingrid reçoit un collier par courrier. L'expéditeur n'a pas mentionné son nom ni son adresse. Juan découvre que son cousin qui vient de la campagne, est bel et bien décidé à s'installer chez lui. Irène est très ennuyée vis-à-vis d'Alicia car elle est toujours amoureuse d'Horacio.

Vendredi 6 août

Episode 20 : L'inconnu

Ingrid se demande qui lui a envoyé le collier et lui passe des coup de fil anonymes. Elle décide de se servir de son émission pour interpeller l'inconnu et lui demande de se dévoiler. Celui-ci lui fixe rendez-vous... Roberto est bien embêté depuis qu'Ufo l'a laissé tomber en disant qu'il refusait de jouer nu dans sa pièce...

Lundi 9 août

Episode 21 : Fuir le bonheur

Pedro annonce à Lola qu'il vient d'être engagé pour jouer dans une production Hollywoodienne et lui demande de l'accompagner aux Etats-Unis. Lola, effrayée à l'idée de tout quitter, hésite d'autant plus qu'elle se voit elle-même proposer le premier rôle d'une comédie musicale en Espagne.

Mardi 10 août

Episode 22 : Jour de fête

C'est le jour du mariage d'Horacio et d'Alicia, mais la mariée a 20 minutes de retard déjà... Viendra-t-elle ou pas ? JJ revient à l'improviste et trouve Juan en galante compagnie... Les élèves sont heureux car Carmen leur a finalement donné leurs diplômes..